Traducteur

samedi 11 juin 2022

80 + 80

Le 4 juin, nous avions réuni une partie de nos familles pour fêter nos 160 ans.

En 2020, tout le monde s’en souvient, démarrait des moments difficiles avec l’apparition du/de la covid, une bien triste maladie.

Au même moment, Esperluette nous parlait d’un certain Miguel, inconnu de moi, et j’ai vite attrapée cette nouvelle maladie : la miguelite, sans danger celle là.

Le projet de fêter nos anniversaires germait sans savoir quand cela pourrait être possible. Je me suis mise à broder des Miguels destinés à nos invités.

Christelle GONTIER-PETIOT a créé une compagne pour Miguel : Miguela, ce qui a fait que j’ai modifié mon premier projet qui est devenu les Miguels pour les filles/femmes, les Miguelas pour les garçons/hommes.

Une petite vidéo qui rassemblent les Miguels avant leur dispersion à travers la France. 



1 commentaire:

MC a dit…

Joyeux Anniversaire à vous.
Belle semaine ensoleillée. Bisous