Traducteur

mercredi 1 juin 2022

Pas trop de saison - Calendrier de l'Avent

Ce SAL de MANUCREA a été proposé au début du mois de janvier.

Destiné à être brodé sur un torchon,  mais je n’étais pas trop attiré par le support et j’avais déjà brodé en attendant NOËL de Renato sur une bande de lin, pourquoi ne pas broder ce SAL de l’Avent sur le même support.

Fils d’Histoire de Lin, un des coloris me posait problème, j’ai changé et lorsque je suis arrivée au 9, pas satisfaite je suis repartie sur le premier choix, Pénélope était de retour.

J’y vois des imperfections, les éléments à tendances vertes ou rouges qui sont les uns au dessus des autres, ce qui n’est pas le cas sur le torchon, mais là j’ai n’ai pas écouté Pénélope et j'ai rattrapé mon retard par rapport aux autres brodeuses. 

2 commentaires:

verveine et lin a dit…

c'est une bonne idée de broder Noël à cette saison, ainsi tu seras dans les temps!

MC a dit…

Le temps des fêtes arrivera très vite et ce magnifique calendrier sera d'actualité.