Traducteur

mardi 2 novembre 2010

Le Stade et encore le Stade, Toulousain bien sûr.

J’ai trouvé il y a quelques mois, un modèle à broder de l’écusson du Stade Toulousain.
Cette équipe de rugby étant la préférée de Pierre et de sa Babouchka, ce ne pouvait être que pour lui.
Boîte Pierre 27-10-2010 16-25-26

Ce fût chose faite et l’écusson brodé a trouvé sa place une grande  boîte à chaussures un  peu habillée pour l’occasion.
Elle va vite se remplir de petits objets glanés par ci par là et que Pierre aime bien garder.

6 commentaires:

MCM a dit…

Ces rugbymans quels hommes!!!
Vendredi tu trouveras sur mon blog une petite animation de Noël avec ton pseudo. Gros bisous.

Alexandra a dit…

Bonjour, Je recherche désesperement le logo du stade Toulousain mais je n'en trouve pas un satisfaisant. Est ce que vous pourriez m'envoyer la grille. Ce serait super sympa.
alexwil59@gmail.com
Merci
Alex

Anonyme a dit…

Bonjour à vous !
Félicitation pour ce jolie travail , il est très réussi !
Mon fils est fan du stade toulousain et malgré mes recherches impossible
de trouver la grille du logo du stade toulousain !
Serais-t-il possible de se le procuré? merci par avance de votre aide !...
capasso.valerie@neuf.fr
Cordialement...
Valérie

Anonyme a dit…

Bonjour,

Votre logo du stade toulousain est superbe je ne vais pas etre trés originale en vous demandant si vous voudriez bien m'envoyer la grille j'aimerai le broder sur une serviette pour l'anniversaire de mon mari.Merci a vous ,quelque soit votre réponse.
Nathalie
doma76@hotmail.fr

Lylly a dit…

Bonjour,

Je rechercher désespérement la grille pour le logo du stade toulousain, pourriez vous la partager avec moi ??? lylly31@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour à vous !
Félicitation pour ce joli travail , il est très réussi !
Mon fils est fan du stade toulousain et malgré mes recherches impossible
de trouver la grille du logo du stade toulousain !
Accepteriez-vous de partager votre grille et me l'adresser par mail
mariecadorel@live.fr
Cordialement...
Marie