Traducteur

lundi 4 avril 2022

BRODER POUR LA PAIX

Une amie m'a fait part d'un défi organisé par Julie_jolis_songes :


broder une colombe de la Paix en soutien aux Ukrainiens.

J'ai d'abord dit non car je fais rarement de la broderie traditionnelle, puis je le suis dit que je pouvais faire un effort pour toutes les personnes qui souffraient de cette guerre.

Je viens de la terminer avec beaucoup d'imperfections, ayant eu du mal à la dupliquer sur mon tissu, j'ai eu beaucoup de mal à faire des fleurs impeccables, mais dans la nature les fleurs n'ont pas toujours leurs pétales identiques.

2 commentaires:

MC a dit…

On espère de tout cœur que cette superbe colombe arrêtera toutes ces horreurs.
Belle semaine à toi. Bisous

Marie-Andrée a dit…

super,si j'en trouvais une aussi jolie, je l'accrocherais dans ma maison pour ne pas oublier la paix dans tous les domaines. Bravo...