Traducteur

mardi 5 janvier 2021

Noël pour Lucie

 J’ai retrouvé avec bonheur mon ordi qui m’avait lâchement abandonné courant décembre, je peux donc vous montrer quelques broderies.

 Je ne peux rivaliser avec les “ Tralala's girls ” mais ce modèle vu sur l’un de leurs blogs m’avait intéressée, surtout le renne. Et pour rappeler à Lucie la chanson que l’on chantait avec elle, Pierre et Adèle, je lui ai fait un nez rouge.

Je ne suis pas fan des anges, mais un ange avec des chaussettes rayées, ça me plaisait bien.

J’ai donc brodé et envoyé à Lucie cette petite bannière pour la déco de son appartement lillois.

2 commentaires:

MC a dit…

C'est vraiment très beau !
Douce soirée de l’Épiphanie à toi. Bisous

nelly a dit…

C'est trop joli , bravo à toi !
Merci pour ton gentil commentaire !
bises
nelly Yllen