Traducteur

lundi 1 avril 2019

Désolée …




Après avoir pris beaucoup de plaisir à broder ce poisson d’Histoire de lin, j’aurais aimé vous le présenter complètement fini, près à accrocher, ce n’est pas le cas.
J’ai eu de l’aide pour la pose des œillets, la suite n’a pas suivie.

Le projet était une présentation Kakémono avec cordage marin, acheté à Royan, maintenu dans un premier temps par une baguette ronde en attendant de trouver du bois flotté à la dimension souhaitée.
Ce poisson est prévu pour un cadeau, j’espère que je pourrai arriver à l’offrir dans la version finale imaginée.
J’espère que les autres moussaillons auront pu arriver à la criée à la date prévue.
Les moussaillons :
Valérie, TatouAmélie, Yllen, Agathe, Nat, Aline, Marie, Delphine, Jennifer, Karen et Noëlle.

2 commentaires:

MC a dit…

J'espère que ton poisson sera fini à la date voulue. Bon mois d'avril à toi. Bisous

SandRyne a dit…

Ce n'est que partie remise !
Il est très beau ce poisson !
Bises !*
SandRyne