Traducteur

jeudi 13 décembre 2018

Sous le signe du lapin

J’ai eu très envie broder cette toise quand je l’ai découverte sur le  “ LIN D’ISABELLE “.

Alix.1Une naissance s’annonçait chez Yves et Adeline, j’ai profité du salon de l’île d’Oléron pour faire l’acquisition du diagramme et des fournitures pour la broder.Alix.2

Sachant que j’allais être immobilisée un moment en septembre, j’ai fait comme la tortue, tranquillement, un peu chaque jour.

Alix.3Et dès que j’en ai eu la possibilité je me suis remise, avec beaucoup de plaisir, à broder. Alix.4



Un peu long, le poignet n’aimait pas trop, mais le résultat final me plaît bien.

En cherchant dans mes tissus “ enfants “, j’ai trouvé un motif lapin pour un bavoir.

Bavoir lapin

2 commentaires:

MC a dit…

Que c'est joli, tu as beaucoup de goût !
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. Bisous

BABOUCHKA a dit…

Je pense que les créateurs sont là pour guider nos choix.
Mais il est certain, qu'il y a des diagrammes que je ne broderais pas.