Traducteur

mercredi 8 juillet 2015

Nadette–Gil

Suite et fin des anniversaires fêtés à lors de nos vacances à MONTFRIN.

Lorsque j’ai découvert le diagramme Atlantique sur le site de Créades Création, à broder avec des fils peints, j’ai tout de suite été séduite par cette création. Cette broderie que je voulais monter en coussin a eu besoin d’un vis à vis pour fêter à la fois Nadette et Gil. Et pour rester dans le même thème, j’ai ressorti un modèle que j’avais envie de broder depuis longtemps.

Atlantique - Mer

4 commentaires:

MC a dit…

Que c'est joli... tu as des doigts de fée

Anonyme a dit…

C'est moi qui les ai eus ! enfin nous ... ces magnifiques coussins et nous en sommes fiers !
Ils sont admirés et forcément notre chère brodeuse "préférée" est admirée.
Oui, vraiment des doigts de fée, en plus d'être toujours en recherche.
Bravo !

Anonyme a dit…

J'avais oublié les bisous iodés en provenance de l'Atlantique ! ...

Tout chocolat a dit…

Ils sont superbes ces coussins! J'aime beaucoup celui avec les oiseaux.