Traducteur

mercredi 14 juillet 2021

Marie

 Déjà 40 ans, Marie l’enfant soleil.

L’annonce de sa naissance avait plongé la famille dans une grande tristesse alors que tout devait  bien se passer comme, heureusement la plupart des naissances.

L’amour de ses parents et de ses frères et sœurs nés après elle ont dû être pour elle un moteur pour arriver jusqu’à cet anniversaire.

J’ai toujours une grande admiration pour mon frère et ma belle-sœur qui ont été et sont toujours très présents auprès d’elle malgré les difficultés.

Admirative aussi par l’attention que lui procure ses frères et sœurs et maintenant ses neveux et nièces, elles n’est jamais oubliée.

J’ai réalisé cette broderie pour marquer son anniversaire. La toile m’a été offerte par Claudie et je me suis mise à vouloir créer autour de du motif peint sur la toile. C’est un exercice compliqué, on ne s’improvise pas créateur. Je voulais absolument y intégrer un soleil et ensuite j’aurais aimé y broder les prénoms de ceux qui l’entourent, mais la peinture aurait été complètement masquée, ce qui aurait été dommage.

 

Bon anniversaire Marie.

1 commentaire:

MC a dit…

Quel beau cadeau, joyeux anniversaire à Marie.