Traducteur

jeudi 1 avril 2021

F.P.F.

Festival de Poissons Farceurs idée originale d’Esperluette.

Cette année, elle a sollicité les lectrices (lecteurs) de son blog pour participer à ce festival.

Un poisson à broder, à appliquer, à faire en papier, etc… que l’on devait envoyer à la personne qu’elle avait désignée, un chassé-croisé de poissons à travers la France, l’Europe, le Monde.

 

Nous devrions les découvrir sur son blog, à partir d'aujourd'hui, puisque chaque participante devait lui envoyer une photo.

 

 

J’ai reçu, peu de temps après mon inscription au FPF un message de Nadia qui proposait, “ l'arroseur-arrosé ” : faire le même poisson et l’envoyer à Esperluette pour le 1er avril. J’espère qu’Emmanuelle a un grand aquarium pour y installer son banc de poissons.

31 mars, nouvelle surprise ce matin dans la BAL : le poisson d'Esperluette.


 

2 commentaires:

MC a dit…

C'est la fête des poissons.
Bonnes fêtes de Pâques à toi. Bisous

Verveine et Lin a dit…

c'est carrément un bassin que monsieur Esperluette va devoir creuser dans le jardin!
en tout cas je suis ravie que mes petits poissons te plaisent!