Traducteur

jeudi 29 octobre 2020

Merci Esperluette

 J’ai eu l’heureuse surprise d’être la gagnante de septembre sur le blog d'Esperluette.

Parmi les choix possibles il y avait Miguel qui rentrait du Pays Basque et qui avait chaussé des espadrilles dans de jolies couleurs bleues rehaussées d’une petite pointe d’orange. 

Comme il n'est pas sûr de pouvoir fêter Halloween en fin de mois, il a bien voulu prendre la pose auprès de quelques sorcières de la maison.

J’avais beaucoup de mal avec l’accroche qui s’effiloche facilement et je me posais en même temps la question de mentionner le nom des tenues portées par Miguel. J’ai trouver dans ma boîte de tissus à broder une bande de 6mm de large qui me permet, à la fois de moins râler quand je couds l’accroche et de garder en mémoire le nom de la tenue porté par Miguel.

Si vous connaissez une adresse pour trouver ce genre de galon, je suis preneuse car je n’en ai pas beaucoup.

3 commentaires:

Sissi94 a dit…

Jolies broderies.
Sylvie

Marie-Andrée a dit…

Bravo. Je pense que c'est bien mérité...
Marie-Andrée

MC a dit…

Normal que tu sois la gagnante, tes broderies sont plus belles les unes que les autres.
Belle soirée à toi. Bisous