Traducteur

dimanche 25 octobre 2020

Depuis près de

5 ans cette broderie terminée attendait de devenir un sac à laines-tricot.

Je l’avais prévu pour moi car j’ai beaucoup tricoté et j’adorais le faire, mais les douleurs aux épaules m’ont fait abandonner cette passion.

Il fallait passer le cap de la déception. La chute de 2017 a contribué à laissé ce projet dans un placard.

De temps en temps je me disais “ il faut que je m’y mette ” mais …

Un tissus Josy Patch avec des poules tricoteuses ont fini par me donner l’envie de le finir, d’autant plus que Sabine (notre fille) vient de reprendre les aiguilles pour faire un pull pour Lucie. La destinataire était donc toute trouvée.

Vous remarquerez : une fois n'est pas coutume,  le coq qui joue l'"arpette" et qui met ses ailes à contribution pour que ces dames puissent faire leurs pelotes de laine.

3 commentaires:

Esperluette a dit…

Très jolie finition! J'aime bien la poche à aiguilles au dos, toujours astucieux pour rassembler le matériel. Je suis certaine que Sabine a apprécié le cadeau!

Sissi94 a dit…

Beau travail.
Beau cadeau.
Sylvie

MC a dit…

Qu'il est beau ce sac !