Traducteur

mardi 8 juin 2010

Un SAKA

Une semaine de vacances dans les Alpes.

Famille et amis se retrouvent une fois par an pour une semaine de vacances bien appréciée.
Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête, cette année c'était l'anniversaire de Nadette.

Préparé par Gil (son mari) le far breton, toujours très apprécié, avait fait le voyage depuis Auray pour fêter l'évènement.

Pour compléter le cadeau offert, par tous, à Nadette :
un plat en terre d'Hautaniboul (Tarn), j'ai confectionné un sac pour transporter ce délicieux dessert.

4 commentaires:

MCM a dit…

J'espère que le beau temps était au rendez-vous pendant votre semaine de vacances.
Ton amie a été gâtée pour son anniversaire,c'est bon d'avoir des amis.
Bonne soirée. Gros bisous.

Anonyme a dit…

Quelle belle et riche idée ce SAKA !

Merci à la réalisatrice pour cette originalité comme je les aime.

Ce Saka-Far a fait des envieux du côté de la Bretagne.

Etapés, nous avons été épatés !

Avoir X années si bien entourée et tellement gâtée, en montagne, c'est le rêve de vieillir ainsi !
Merci à tous.

De gros bisous iodés et chaleureux.

Anonyme a dit…

J'ai omis de signer : Nadette

Anonyme a dit…

J'ai omis de signer : Nadette