Traducteur

samedi 18 juillet 2020

Un peu de fraîcheur !!!

Lorsque j’ai découvert, chez Josie Patch,  le kit d’un éventail  l’an dernier, c’était un peu tard pour son utilisation en 2019.


Ce qui est sympa, c’est que l’on choisi le tissu, pas toujours évident vu la grande variété des tissus proposés, mais c’est aussi ce qui fait le charme de ce magasin où l’on est toujours très bien accueilli. Mon choix c’est porté sur du batik que j’utilise beaucoup pour doubler mes ouvrages brodés.

2 commentaires:

Esperluette a dit…

C'est bien agréable d'avoir un magasin qui propose de beaux articles et le matériel pour se lancer dans la création manuelle. Ton éventail est joli et j'imagine qu'il est souvent en activité cet été

MC a dit…

Avec tes mains de fée tu dois souvent aller dans ce magasin d'articles manuels.