Traducteur

samedi 11 juillet 2020

Chef à domicile

Lucie vient d’être élue “ Chef à domicile ”.


Elle aurait dû l’être il y a bientôt 2 ans. Torchon promis pour ses 18 ans et que je n’ai pu lui broder après ma chute – poignet récalcitrant à ce genre d’occupation.

Torchon en lin trouvé à Saintes. J’avais pensé broder directement, mais j’ai dû me résoudre à employer le tire-fil (en 5/5) et je ne suis pas satisfaite du résultat, je trouve que c’est un peu gros. J’avais allongé le métrage acheté pensant l’utiliser pour les 18 ans d’Adèle, mais non je le garde pour moi sans broderie et commence à regarder les modèles pour Adèle, c’est plus prudent de s’y mettre maintenant.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je pense que tu as bien fait d'utiliser le tire fil 5x5, le texte se lit bien et occupe la place sur le torchon. Des lettres plus petites n'auraient pas autant attiré l'œil! Et si c'est Lucie qui a cuisiné ces langues de chat appétissantes, elle mérite bien sa nomination!

MC a dit…

Beau torchon et bons biscuits.
Bonne semaine estivale à toi. Bisous