Traducteur

samedi 31 août 2019

Pur instant de bonheur

J’ai choisi ce modèle pour Lucie, elle adore lire. Seulement, c’était il y a plus de deux ans car j’avais prévu de lui apporter au moment de son anniversaire.
Cette année, elle démarre une Prépa Lettres, j’espère qu’elle prendra toujours du plaisir à la lecture, elle pourra se détendre en prenant un petit chocolat.


J’avais envisagé, comme pour celui d’Adèle que vous verrez bientôt, de faire un plateau en résine. Deux amies m’avaient montrer leurs réalisations, c’était vraiment très joli, sauf que, l’entreprise ne faisait plus ce genre de  travail. Deuxième solution, faire plastifier la broderie, sauf que, une fois encore, plus de possibilité et ensuite blocage du poignet.
Cet été, Jean-Marie m’a aidé à terminer, découpe du passe-partout pour cacher les défauts et joint pour éviter des dégâts sur la broderie.

2 commentaires:

valerie44 a dit…

joli cadeau !!!!
bon dimanche

MC a dit…

Que c'est beau, je suis sûre qu'elle ne va pas vouloir salir le plateau avec sa tasse de chocolat.
Bon mois de septembre à toi. Bisous