Traducteur

vendredi 21 juin 2013

A interpréter de diverses façons

Lors de l’expo 2011, nous avions d’un commun accord décidé de notre ouvrage commun : chaque brodeuse du club devait donner un diagramme à broder aux adhérentes du club et ensuite chacune devait présenter ces différentes broderies à sa convenance. nous avions déterminé ensemble les dimensions, au moins 10 points et pas plus de 50.

Comme toujours pour moi, pas de problèmes pour la broderie, mais après, qu’est-ce qu’en j’en fais ?

Grand oreiller 14-05-2013 15-25-07

Petit oreiller 14-05-2013 15-33-58Sur deux ans, j’ai quand même réussi à définir la finition souhaitée. Une grande taie pour un gros oreiller et, une plus petite pour un coussin. Une inspiration patchwork, mais je me suis lancée dans une aventure un peu risquée pour quelqu’un qui n’aime pas faire de couture.

Je vous donne rendez-vous sur le site du club https://sites.google.com/site/petitspointstarnais/ pour les autres réalisations, elles devraient être mises en ligne pendant l’été.

1 commentaire:

MC a dit…

Pour quelqu'un qui n'aime pas faire de la couture, voilà des petits coussins très réussis.