Traducteur

mardi 27 août 2019

La flotte s'aggrandit

Un nouveau bateau vient de s’amarrer auprès des premiers.


Les cerfs-volants leur donnent la direction du vent.
Ils vont pouvoir commencer leur entraînement avant l’arrivée du dernier bateau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Bonjour,

C'est grâce à Esperluette et à l'anni de son fiston que je viens de faire
votre connaissance alors d'abord
- c'est beau votre travail j'aime bcp
- je m'inscris de suite à votre newletter
- et suis tombée en ravissement devant le phare cernée de voiles
en tous genres ====>>> mais de qui donc est cette grille, j'ai cherché chez l'Isa perchée sur son ile d'Oléron mais pas trouvé ==>> alors j'écris
Bravo et merci nicole(tte)
nicolette27540@gmail.com

MC a dit…

J'ai hâte de voir la broderie finie.
Belle fin de semaine à toi. Gros bisous