Traducteur

jeudi 23 février 2012

LE SAL DE MARYSE.1

Il y a longtemps que j’avais envie de faire un S.A.L. terme anglais qui pourrait peut-être se traduite par broder ensemble (actuellement, il y a pour ce S.A.L. 500 inscriptions). Jusqu’à maintenant je n’en avais pas trouver qui correspondait à ce que j’aimerai broder, ou lorsque je le trouvais les brodeuses en étaient déjà presque à la moitié.
Cette année, sur le forum des Piquées du Fil, j’en ai trouvé un qui me convenait et c’est parti.
La première étape vient d’être terminée (je l’ai reçue lundi).
SAL.1 23-02-2012 10-53-35
J’ai même fait quelques points sur la deuxième étape, la troisième doit arriver avant la fin du mois de février. M’étant inscrite très tard je mets le turbo et pense bien arriver à la quatrième étape en même temps que tout le monde.
Je vous tiendrai au courant de l’avancé de ce S.A.L.

Aucun commentaire: