Traducteur

dimanche 26 février 2012

Hôpital Sourire

Je vous ai déjà parlé de ma participation à un groupe de tricoteuses “ PAUSE TRICOT “. Quelques-unes du groupe sont assez actives à l’association “ Hôpital Sourire “ qui permet d’améliorer le quotidien des hospitalisés en l’occurrence pour ce groupe tricoter des brassières pour la naissance de bébés qui voient le jour au moment où leurs parents ont des difficultés. Ces brassière tricotées par les unes où les autres apportent, en plus de leur chaleur, un peu de réconfort.

Je viens d’en terminer deux et en tant que brodeuse, j’y ai rajouté deux bavoirs.

Hôpital sourire. Février 2012 21-02-2012 11-57-31      

Hôpital sourire. Février 2012 21-02-2012 11-57-43Hôpital sourire. Février 2012 21-02-2012 11-58-16

Les restes de laine vont me permettre d’en tricoter une autre, un peu plus tard.

2 commentaires:

MCM a dit…

Je suis bien sûre que ces merveilles vont redonner le sourire à ces mamans qui viennent de mettre au monde leur enfant.
Bon week-end ! Gros bisous

Michouette a dit…

Bravo pour ces tricots qui vont réchauffer les bébés. Une de mes amies participe aussi à cette belle opération.