Traducteur

jeudi 2 février 2012

Cadeaux du club

Matriochka 24-01-2012 11-33-29


Je suis très en retard pour vous montrer le cadeau que j’ai tiré au sort et celui que j’ai réalisé pour notre traditionnel échange de cadeaux.
Suzanne a brodé cette petite matriochka qui a rejoint celles venues directement de Russie : Moscou, Saint-Pétersbourg.


J’avais vu un carnet qui s’intitulait : mes cartes de restaurant. Il me semblait que l’on pouvait l’adapter pour diverses cartes que l’on trouve lors des salons et expos et qui bien vite sont oubliées au fond d’un tiroir malgré l’intérêt qu’elles avaient suscitées. Je suis, moi-même souvent à la recherche d’une adresse pour du tissu, des boutons, etc… et les cartes récupérées sont un peu éparpillées et parfois égarées.
Noël 2011 11-01-2012 14-41-10 Noël 2011 11-01-2012 14-41-31                                     
Une petite carte brodée est devenue la première page pour le recueil des cartes : Trouvailles et Bonnes Idées.

2 commentaires:

MCM a dit…

Je suis admirative devant la petite poupée russe mais aussi sur ce joli carnet pour conserver les cartes.
Bon week-end bien au chaud. Gros bisous

Anonyme a dit…

Alors là, c'en est d'une bonne trouvaille, ce carnet ... il fallait y penser.
Toujours des bonnes idées.