Traducteur

lundi 6 juin 2011

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux

C'est ce que chante, avec talent, Pierre PERRET.

Les oiseaux reçus en cadeau en janvier viennent de trouver leur place dans une gloriette. Etant très intéressée par les oiseaux, il n'était pas question pour moi de les mettre en cage, ils vont s'animer au gré du passage des visiteurs de notre exposition.


4 commentaires:

animo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
animo a dit…

bravo pour cette excellente mise en scène, pouvu que les oiseaux n'en profitent quand même pas pour s'envoler!

Anonyme a dit…

J'espère bien que les oiseaux ne seront pas en cage lors de l'expo fin juin - je parle des oiseaux-brodeurs !

Dommage que j'habite si loin !

MCM a dit…

Belle présentation pour ces oiseaux brodés, je pense qu'ils vont tous s'envoler le week-end de l'exposition.