Traducteur

samedi 11 juin 2011

SALIA

Titre d’une chanson africaine au répertoire de la chorale.
Salia 03-06-2011 16-59-55
C’est ainsi que j’ai nommée  “mon “ africaine. Il y a déjà quelques mois, quelques années, que j’ai commencé à la broder.
Salia 03-06-2011 16-28-28Salia 03-06-2011 16-28-06
J’avais vu une jolie japonaise à broder et quand je suis allée pour l’acheter, j’ai eu un coup de cœur pour cette jolie africaine très colorée et dans des tons chauds que j’aime. Les papillons qui s’évadent de sa robe m’ont fait changer de continent.
Salia 03-06-2011 16-28-15J’ai mis du temps, c’était un de mes fils rouges, mais je suis contente du résultat, elle va bientôt trouver sa place dans la maison.
Qui sait, après quelques broderies plus rapides, je repartirais peut-être vers le Japon.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement MA-GN-FI-QUE !

Les couleurs - l'envolée de papillons - le visage de "Salia" -
la finesse -

Travail d'Artiste -
Doigts de Fée !
Bravo de Gil & sa moitié -

Quel fil rouge !
Bon choix -
A quand l'autre fil rouge ?

Nous, on admire - Régal des yeux !

Bises iodées !!!!!!!!!!!!!

MCM a dit…

Vraiment EXTRAORDINAIRE !
Que d'heures de travail pour cette femme africaine. Bravo à toi ! Bisous

animo a dit…

que de poésie ds ce modèle et que de temps passé pour cette superbe réalisation.Bravo!

BABOUCHKA a dit…

Merci à toutes les trois. Pour le prochain fil rouge, je vais attendre un peu.
@ +