Traducteur

vendredi 6 mars 2020

Un petit + pour Céleste

J’avais envie de vous laisser un peu de temps pour admirer les petits chats de Céleste. Et, je n’ai pas une immense production. J’essaie de mettre le turbo pour les broderies qui doivent être finies pour notre expo du club.
J’ai ajouté à la gazette de Marseille un matelas à langer nomade.




Un tissu matelassé m’a permis de ne pas doubler le matelas. Tissu replié pour réaliser les poches (3), un tout petit sac, genre sac à vrac pour les lingettes et un autre en tissu enduit pour rapporter ce qui peut être un peu humide.
Et comme pour les derniers bébés de la famille, un bavoir bandana.

2 commentaires:

Esperluette a dit…

Le nécessaire indispensable pour avoir tout sous la main! Céleste est gâtée et les parents vont faire des envieux.

MC a dit…

Tes petites mains s'activent toujours.
Belle semaine à toi malgré ces restrictions. Bisous