Traducteur

jeudi 22 novembre 2018

Pour deux anniversaires

Lors de notre expo club de 2017, j’avais craqué pour quelques diagrammes de Renato PAROLIN.

Jeannot et Myriam fêtant chacun une dizaine, j’ai commencé pour eux un sapin très nature avec moutons, oiseaux, écureuils.

Nouvelle technique pour le monter, Merci Esperluette pour le tuto.

J’y ai mis ma petite touche, n’ayant pas encore la possibilité de peindre mon “ remplat “, j’y ai collé un biais et un peu de colle entre remplat et broderie et le résultat final est concluant.

Auparavant, Jean-Marie, m’avait fait les trous pour les boutons.

Jeannot - Myriam

Cette fois la broderie a été terminée pour la soirée d’anniversaire.

1 commentaire:

MC a dit…

Ce sapin brodé est une pure merveille.
Bonne dernière semaine de novembre à toi. Gros bisous