Traducteur

samedi 15 septembre 2018

Câlins et douceur garantis.

Je pense que Tahiel n’aura jamais le bavoir bandana préparé à son intention. J’avais pourtant choisi des oiseaux, pensant qu’ils allaient traverser  l’Atlantique et arriver jusqu’à lui, j’espère qu’ils font une bonne halte dans les Antilles.

Tahiel vient de rejoindre ses grands-parents dans les Deux-Sèvres, c’était pour moi l’occasion de lui faire parvenir son drap de bains, heureusement brodé avant mon accident.

100% naturelle

Et avant l’intervention chirurgicale sur mon poignet, j’ai réussi à lui faire un nouveau bandana, cette foisBandana Tahiel avec quelques tortues et comme dans la fable “ Rien ne sert de courir …. “, elles sont arrivées jusqu’à lui. Depuis un an c’est Jean-Marie qui met les pressions, nous avons tenu compte de la remarque d’Auguste, pour le bandana de Tahiel.

1 commentaire:

MC a dit…

C'est vraiment très beau, tu as beaucoup de goût.