Traducteur

mardi 5 mars 2013

NOËL AU CLUB

Très en retard pour vous montrer le cadeau reçu et celui que j’ai brodé.
La neige tombée en abondance dans les Pyrénées me permet de vous présenter ces deux objets.
Annie, n’a pas  seulement brodé, mais elle a fait une jolie petite boîte. J’étais très contente d’avoir tiré au sort  ce cadeau du club.
Copie de Club cadeaux 2013 04-03-2013 23-48-15
Les petits tubes doses d’homéopathie, détournés de leur utilisation première, s’y retrouvent bien à l’aise. ils sont remplis de petites perles, bien rangées par coloris, en vue de futures broderies.
Personnellement, j’avais craqué pour ce modèle trouvé dans un magazine peu avant les fêtes de Noël.

2 commentaires:

MC a dit…

C'est vraiment magnifique et qu'elle bonne idée la présentation sur la neige. Gros bisous

BABOUCHKA a dit…

Je n'ai pas ta dextérité pour faire des créations, mais je m'amuse à faire quelques superpositions quand une photo me plaît. @ +