Traducteur

mercredi 28 novembre 2012

Autour du Monde.7

La préparation des cadeaux de Noël ne me laissent guère le temps de faire des messages sur mon blog. Quelques petites broderies pour Noël que je ne peux vous faire voir maintenant. Je commence à penser à la réalisation perso qui doit accompagner celles des copines à l’expo du club et ce n’est pas une mince affaire et il va me falloir faire pas mal de couture, ce qui n’est pas mon fort.

J’ai tout de même terminée la partie 7 du SAL Autour du Monde la 8ème attend depuis quelques jours. J’envisage aussi de présenter, à l’expo, les divers points des différents pays. L’idée est là, mais le début de la réalisation pourrait bien attendre l’année 2013.

Copie de Autour du Monde.7 16-11-2012 11-14-21

1 commentaire:

MC a dit…

Toujours du beau travail tout en finesse.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Gros bisous