Traducteur

jeudi 20 septembre 2012

L’automne, saison des champignons

 

Champignon Pierrot 11-08-2012 10-32-39

 

image

Vous auriez dû voir cette broderie en même temps que le cœur offert à Monic et Pierrot.

J’ai attendu ce jour pour vous souhaiter un bel automne avec cette cueillette toute particulière.

Ce champignon dessiné par Marie-Thérèse Saint-Aubin avait un destinataire tout trouvé, Pierrot, Président d’un club de mycologie. C’est un passionné et avec lui, même les champignons les plus bizarres pourraient être à mon menu.

2 commentaires:

MC a dit…

J'ai fais cette année moi aussi quelques créations avec des champignons, pas avec une aiguille mais avec mon petit ordinateur.
Bel automne ! Gros bisous

BABOUCHKA a dit…

La méthode change mais les résultats sont là, je suis retournée voir sur ton blog, il y en a un qui me plaît bien avec la petite souris.
Bises.