Traducteur

dimanche 24 juin 2012

2ème étape d’un voyage autour du monde

Je viens de terminer la deuxième, enfin presque, puisqu’il me reste encore quelques perles à trouver.

La partie 3 est sur l’ordi à l’état de fichier depuis 8 jours et je m’aperçois sur le site de Papillon Créations que certaines brodeuses l’on déjà fini. Le challenge pourrait être d’arriver à finir cette partie avant l’arrivée de la quatrième, mais avec la période de vacances je n’y crois guère.

Vous pourrez voir sur le billet précédent le détail des deux première étapes.

Copie de Papillon Créations.2 24-06-2012 15-23-50

4 commentaires:

MCM a dit…

C'est vraiment très très beau. Bravo à toi ! Gros bisous

BABOUCHKA a dit…

Merci pour ce commentaire, ça efface les moments de galère(faire, défaire, refaire). @ +

http://rougeantique.over-blog.com a dit…

très joli , et beaucoup de patience à ce que je vois
gros bisous
rouge antique

Tout chocolat a dit…

Bravo! C'est magnifique avec toutes ce couleurs sur fond plus foncé.