Traducteur

lundi 21 juin 2010

Tout chocolat



Ce nouveau saka va partir retrouver une excellente patissière qui sait parfaitement confectionner de succulents gâteaux au chocolat. Je crois qu'elle se reconnaîtra.

Comme il est accompagné de la matière première, j'espère qu'elle va bientôt pouvoir régaler quelques convives. Bisous.

4 commentaires:

MCM a dit…

Ils ne vont pas rester longtemps dans tes jolis sacs les gâteaux au chocolat.
Bel été à toi !

Anonyme a dit…

Comme ça rend bien quand c'est fini.
J'ai vu l'ébauche. Bravo.

Super de continuer ces Saka

Bisous
Nadette

Anonyme a dit…

J'avais vu l'ébauche. Bravo !
Beau résultat.

C'est super de continuer ces "Saka".

Bisous
Nadette

BABOUCHKA a dit…

Commentaires toujours appréciés, merci à mes fidèles lectrices.
MCM, ces " SAKAS " devraient convenir à ta copine Cécile pour ses " gâteaux rigolos ".
@ +