Traducteur

dimanche 10 janvier 2010

Miniature en bleu

En 2009, Marido et Jean-Luc m'ont offert un magnifique livre : Miniatures au point de croix.

Les modèles du livre sont classés par saison. Je ne suis pas une adepte de la broderie un fil sur un fil, mais là, ce n'était pas possible de faire autrement. J'ai heureusement trouver dans mes boîtes de tissus, une toile très agréable à broder.

Miniature.1 - bleu

La première broderie que j'ai faite à partir de ces différents modèles, brodée à leur intention, était très adaptée aux conditions climatiques de ce week-end.

Miniature.2 - bleu

D'excellents chocolatiers sur l'albigeois et la boîte s'est trouvée garnie de friandises de saisons.

1 commentaire:

MCM a dit…

Les chocolats seront mangés mais la boite restera, elle est très belle avec ses couleurs de l'hiver.
Merci de ton soutien sur mon blog.
Gros bisous