Traducteur

dimanche 29 mars 2009

Premier exercice au club

Je venais juste d'arriver au club et cet exercice a été proposé pour l'expo qui avait lieu en juin. C'est un peu loin, mais je m'aperçois que je ne l'ai pas encore publié sur ce blog.2005 - exercice club

C'était la première fois que je me lançais dans cette aventure. Ce soir là, certaines brodeuses du club ont relaté la difficulté qu'elles avaient eu pour leur premier " exercice ".

Personnellement, j'ai bien aimé. On nous a donné tous les éléments que nous devions brodé au moins une fois et selon notre envie. Je 'ai pas été la seule à imaginer la comptine, mais ce qui a été sympa, c'est de voir ce que chacune en a fait.

Dommage, je n 'ai pas les photos de l'ensemble des réalisations. Je vous montre seulement la mienne.

Aucun commentaire: