Traducteur

lundi 8 septembre 2008

L'anniversaire des filles

Boîte Lucie - 2

Début septembre, c'est la fête pour Lucie et Adèle.

Quelques bougies à souffler, cette année  8 pour Lucie et 6 pour Adèle.

J'ai eu l'occasion de m'essayer au cartonnage et la boîte qui était proposée par Françoise sur le forum des Piquées du fil me

Boîte Lucie - 1

semblait convenir à une petite fille qui commence à vouloir garder ses petits secrets.

Quelle aventure, mais je remercie encore Françoise qui nous fait partager sa passion.

 Pour Adèle, l'entrée au CP dont elle parle depuis quelques mois (elle était prête à compter les nuits qui la séparaient de cette nouvelle 08.09 - Entrée au CP pour Adèleétape, dès le mois d'avril), cette création de La Sylphide Toquée était très adaptée.

08.09 - Etiquette-Marque-pages Lucie.AdèleDès qu'elle a vu les dauphins sur un de mes magazines de points comptés, elle m'a demandé de lui broder, c'est chose faite sur du carton perforée, étiquette du paquet cadeau pouvant servir de marque-pages et pour Lucie, une rose.

 

Aucun commentaire: