Traducteur

lundi 5 mai 2008

Quelques îles de l'Atlantique

Je pense je n'ai pas besoin de vous présenter ces trois îles de l'Océan très connues de beaucoup de vacanciers.

Ile d'YeuIle d'OléronIle de RéBeaucoup de plaisir à les broder avec les souvenirs  d'enfance qui s'y rapportent surtout pour l'île de Ré que l'on découvrait par bateau au départ du port de La Pallice en écoutant celui que l'on appelait tous Parrain (il l'était vraiment pour les aînés des cousins) nous raconter tout ce qui faisait la vie du port.

                         NOIRMOUTIER

Noirmoutier - créé par Sophie30 août 2008, je vous en ajoute une petite dernière : Noirmoutier que je n'ai pas brodé, mais j'ai l'autorisation de Sophie qui l'a non seulement brodée, mais surtout créée. Cette création a du lui rappeler de bons moments passés sur l'île avec ses soeurs, cousins et cousines.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies te îles....
Moi, j'ai déjà l'ile de ré, et je cherche despèremment l'ile d'yeu que DMC ne fait plus ni en fiche ni en kit... snif... l'aurais tu encore?

Merci et bravo pour ton blog!!

Céline

guylaine a dit…

je recherche ces grilles qui sont introuvable elles sont très jolies.les aurais tu encore je te les achète dans la limite du raisonnable.merci.bonne soirée.

BABOUCHKA a dit…

Guylaine, peux-tu me contacter par l'intermédiaire du formulaire.
Bonne soirée.

Unknown a dit…

Magnifique travail de broderie mais aussi l encadrement qui permet une belle mise en valeur,felicitations