Traducteur

dimanche 9 décembre 2007

NOËL

Avec un peu de retard, nous venons de finir la déco de la maison pour les fêtes de fin d'année. Vous pouvez voir celles que j'ai brodées.
J'ai commencé par cette botte et je n'avais jamais brodé avec du fil doré, ça a été un peu compliqué mais le résultat a été concluant. Une petite guirlande dont les abat-jour sont brodés sur papier aïda vient nous éclairer chaque année.
J'ai trouvé ce kit, lors de la première expo du club à laquelle j'ai participé en 2005. Tous les motifs sont agrémentés par de jolis boutons, cette broderie prend place tous les ans au dessus- de la crèche.
Ce calendrier de l'Avent a été brodé cette année. Pas très compliqué, 24 petits sacs accrochés avec un ruban sur une toile lin peinte où l'on retrouve, houx, gui, sapin, éléments naturels très recherchés au moment de Noël.

Trois petites broderies que je viens de finir et qui doivent normalement être accrochées dans la chambre des petits-enfants. Je ne sais pas si je vais pouvoir vous les présenter car j'ai quelques difficultés à trouver " la maison aux cadeaux " qui devait les accueillir.

Aucun commentaire: