Traducteur

dimanche 5 août 2007

Blogger c'est pas toujours facile...

Pas évident de blogger, j'ai voulu faire quelques modifs hier mais ça n'a pas marché. Il va falloir que je m'améliore.
Le tri des photos n'est pas aussi rapide que ce que je pensais, certaines sont sur un ordi et d'autres sur l'ancien.
Je m'aperçois également que des broderies sont parties vers leurs destinataires sans avoir été photographiée, la hiérarchie ne sera donc pas respectée.
Je vais quand même trouver quelques photos à publier aujourd'hui.
Deux réalisations à partir des cartes vendues au profit du

" Mécénat chirurgie cardiaque "

En effet, des créateurs offrent des diagrammes qui sont vendus sous forme de cartes postales . Lors du salon de Paris en décembre 2005, j'ai acheté une série et en ai brodée deux pour remercier Marie-Bernadette et Monique de leur accueil.

Aucun commentaire: