Traducteur

lundi 6 avril 2020

Défi de brodeuse

Défi de brodeuse :
Proposition, à la suite d’une petite histoire racontée cette semaine et initiée par Chauffe-Citron (une de nos nièces étant créatrice, avec une amie, de cette association).
Sans aucune obligation, je vous propose, pendant ce temps de confinement, de broder votre histoire, ce que vous voyez, ou entendez de votre fenêtre : fleurs, arbres fleuris, nichoirs, oiseaux, etc…. Pas nécessaire d’en mettre beaucoup.
Chacune devrait trouver dans ses diagrammes ce qu’elle voit de sa fenêtre pour sa réalisation.
Je propose un carré (aïda, lin, pas de couleur imposée) de 20/20 cm dans lequel la broderie ne devrait pas dépasser 15/15 cm.
Je verrai bien en fin de broderie le mot ESPOIR mais attendre la fin du confinement  pour le broder.
Qu’en pensez-vous ?
Si vous réalisez un ouvrage, envoyez-moi une photo je la publierai sur mon blog.



1 commentaire:

MC a dit…

J'attends de voir ta broderie ainsi que celles que tu recevras.
Bonne semaine de Pâques à toi malgré ces temps difficiles. Bisous