Traducteur

lundi 2 mars 2015

On part pour l’expo

EXPO 2015 - Vol de papillons 18-08-2014 10-21-16Notre expo avance à grands pas et les brodeuses de club s’affairent pour préparer les ouvrages que nous mettrons en vente ou qui seront à gagner à la loterie des brodeuses.

Je ne sais pas si nous en avons fait une spécialité du club, mais les serviettes invités sont toujours appréciées par nos visiteurs. Lors de la dernière expo, il y a même une personne qui nous a dit qu’elle repartait à chaque fois avec un de ces ouvrages.

Aujourd’hui, je vous montre les deux que j’ai brodées. L’une qui rappelle un ouvrage en commun que je vous présenterais plus tard, l’autre sera la bienvenue dans une maison de vacances.

Expo 2015 - Bienvenue

3 commentaires:

MC a dit…

Rien d'étonnant que ces belles serviettes partent comme des petits pains à votre expo.

tout chocolat a dit…

J'aime beaucoup tes papillons verts et roses.

Anonyme a dit…

Très beau et sympa!