Traducteur

mercredi 29 janvier 2014

Changement de décor

Cadeau reçu montageL’an dernier, je vous avais présenté les cadeaux du club sur un paysage : torrent et neige.

Les pluies de ces derniers jours m’ont fait rechercher un peu de ciel bleu entourant un pigeonnier tarnais sur lequel je viens d’insérer le cadeau reçu, un très joli porte-aiguilles.

Cadeau donné - montageJ’avais, de mon côté préparé des cartonnettes sur lesquelles j’ai mis des cotons perlés fantaisie. Nous sommes plusieurs au club à aimer faire de la broderie suisse et le coton perlé est tout adapté à ce genre d’ouvrage.  Je ne m’étais jamais aperçue que la table où nous posions nos cadeaux avait autant de cicatrices, j’ai donc essayé de détourer mes cartonnettes, mais quel boulot. Si Marie-Christine était plus près, je prendrai volontiers des cours auprès d’elle.

Pour voir les cadeaux de toutes les brodeuses, je vous donne rendez-vous sur le site du club :

https://sites.google.com/site/petitspointstarnais/

 

2 commentaires:

MC a dit…

Mais elles sont très jolies tes cartonnettes. Je vais aller voir toutes les créations sur le site du club. Gros bisous à toi

BABOUCHKA a dit…

J'ai galéré, je n'ai pas ta dextérité.