Traducteur

dimanche 7 juillet 2013

Mes auxiliaires

Maman aimait beaucoup le linge bien rangé dans les armoires. J’essaie de faire un peu comme elle nous l’a appris, surtout en ce qui concerne,  les draps, housses de couettes et serviettes de toilette.

Depuis plusieurs années, j’utilisais de vieux calendriers que j’avais découpés aux dimensions souhaitées pour un rangement dans les divers placards. Le tissus était acheté depuis deux ans en vue d’habiller les gabarits. Le magazine acheté en février a été l’élément déclencheur et chouettes et hiboux sont venus les embellir. Dans ce magazine, le hibou se désolait d’avoir à coudre des boutons. Il avait l’aile droite bien relevé avec aiguille et bouton,  ce dernier maintenu avec l’aile gauche. J’ai donc un peu trafiqué image et texte, les copies en miroir sont bien utiles et j’ai réussi à faire plier le linge à ce gentil hibou aux yeux bleus.

Lors de l’expo, j’ai plusieurs fois fait des démonstrations, ce qui a beaucoup amusé quelques brodeuses.

1 commentaire:

MC a dit…

Les broderies sont vraiment de toute beauté.
Belle soirée estivale. Gros bisous