Traducteur

mardi 30 août 2011

Pour se régaler

Ce SAKA aurait dû être bleu pour être en harmonie avec la couleur de l’île de Noirmoutier.

Pour être au top pour qu’il soit terminer pour le jour de vacances que nous allions passer avec ma sœur, ma nièce-filleule, j’ai vite piocher dans mes réserves.

Pour se régaler 24-08-2011 11-48-54    

Terminé juste à temps, il n’a pu contenir le dessert prévu – de la glace – mais les chamallows qui le remplissaient on été appréciés.

2 commentaires:

MCM a dit…

De la glace et des chamallows, comment résister, et en plus dans ce joli Saka. Belle soirée ! Gros bisous

Anonyme a dit…

Ah ! les "Saka" ...........
Le mien est toujours aussi admiré -
J'y mets un peu de tout pour présenter à table et pas que le far !
J'adore l'effet que je fais en mettant sur la table ... grâce à Babouchka ! Merci -