Traducteur

mardi 26 juillet 2011

Le tablier aux iris

Pour l’anniversaire de Sabine, je lui ai brodé un tablier avec des iris.

J’ai eu  l’occasion de le broder lors des vacances familiales en juin et un peu pendant l’expo du club. A chaque fois, on me disait : “ Jamais elle osera s’en servir “.

J’ai eu beaucoup de plaisir à le broder pour elle et même si elle n’ose pas l’utiliser, ce n’est pas grave.

Tablier aux iris 20-07-2011 17-36-54

N.B. – Il vient d’être mis en service, mais vous ne le verrez pas sur elle car je ne mets jamais de photo de personne sur mon blog.

2 commentaires:

MCM a dit…

Comme il est beau ce tablier, une vraie merveille.
Bisous

BABOUCHKA a dit…

Le prochain sera dans le même style mais avec d'autres fleurs et sur une toile de couleur différente, affaire à suivre... mais pas tout de suite.