Traducteur

jeudi 13 novembre 2008

Créations Autour du Fil

Participation au concours de Moncoutant.

Un format pour la broderie, fils écru et 498 et libre cours à l'imagination.

Sympa de glaner les idées, créer à partir des modèles que l'on a, rechercher les petites choses qui vont agrémenter le tout.

Jour de lessive

Comme j'aime beaucoup les oiseaux, j'ai brodé deux nichoirs sur les poteaux qui supportent le fil à linge. Au salon de Toulouse j'ai trouvé trois petits oiseaux et un chat qui pouvaient s'intégrer à la broderie et dans les tons imposés.

Quelques petits vêtements, pour certains brodés, et un  tricoté.

Un sac à linge sale en lin et deux crochetés, l'un pour les épingles et l'autre faisant office de corbeille à linge.

Cerise sur le gâteau, j'ai eu le plaisir d'obtenir le premier prix.

Vous pouvez aller voir le blog du salon (je viens de mettre le lien) et y découvrir plein de jolies choses, faire la connaissance des exposants, voir le précédent concours avec les enveloppes brodées, etc ...

 

Aucun commentaire: