Traducteur

dimanche 18 novembre 2007

2005 - 40 ans de mariage

Nous avons décidé de fêter nos 40 ans de mariage avec la soeur de mon mari qui s'était mariée le même jour.
Lors de la création de la base de données pour le calendrier des anniversaires, toute la famille avait joué le jeu pour l'alimenter.
Quelques mois avant la date prévue, j'ai commencé à broder des coeurs. D'abord pour mes frères et soeurs (sur lin écru) et les soeurs de mon mari (sur lin naturel), tous de la même créatrice.
Ensuite, j'ai brodé quelques coeurs particuliers, qui n'étaient pas toujours en forme de coeur mais sur lesquels j'ai brodé un ou plisurs petits coeurs en perles.
Pour les neveux et nièces, j'ai brodé des coeurs sur toile Aïda avec une couleur spécifique selon le rang dans la fratrie. Ceux de leurs enfants gardaient la même spécificité mais étaient plus petits.
Les photos vous montrent quelques exemplaires sur les 132 brodés.
J'ai un peu modifié ce modèle de
" Cousines et Compagnie " : Brode tes rêves est devenu Brodez ...

Aucun commentaire: